Un salon de thé sucré/salé au jardin des Prébendes

Le 09/12/2017
- Commerce

Julie Pâtisse ouvre son atelier au coeur du jardin des Prébendes.
Ouverture prévu pour le 9 décembre 2017 !

Dans l’esprit d’un Salon de thé sucré/salé, ce lieu est convivial et cocooning.

Un brin « hygge», la boutique donnera envie de se reposer et de déguster de bons produits faits maison avec des produits locaux et de saison. La carte changera au fil des saisons et proposera des moments forts dans la semaine (brunch le dimanche, goûter pour enfant le mercredi, afterwork les jeudis soir d’été etc.).

Lieu vivant et gourmand, il proposera également des cours/ateliers culinaires ainsi qu’un service de traiteur. Le « bien-manger » sera la priorité.
Frère et Soeur, et une passion communeJulie, la pâtissière du projet !!
Elle vous concoctera des bonnes recettes, remplies de douceur et de gourmandises pour le plaisir des petits et des grands ! Après un DUT GEA et pleins de jobs qui ne lui plaisaient pas vraiment, Julie décide de passer son CAP de pâtisserie qu'elle obtient en 2015 et commence alors l'aventure du blog, puis des ateliers culinaires à domicile !! Aujourd'hui, elle rêve d'avoir un lieu pour partager sa passion. Le Jardin des Prébendes est un cadre merveilleux pour vous faire découvrir son univers !

Xavier, le chargé de développement et le bras droit !!
Il sera en charge de vous servir lors de vos visites !
D'une formation dans le commerce, Xavier aime prendre des chemins qui ne lui seraient pas destinés de prime abord et puis finalement il s'adapte et se fond dans le milieu comme un caméléon ! Cette formation, sa bonne humeur et son sens naturel du relationnel seront des atouts non négligeables pour le développement de ce projet !