Subventions

Les dossiers de demande de subvention sont à retourner à la DFCP pour le 30 septembre de l'année précédant la demande.

Les associations peuvent demander une subvention de fonctionnement ou pour une action spécifique. Pour cela, elles doivent compléter le dossier de demande de subvention qui est :

  • soit à télécharger ci-dessous :

  • soit, en cas d’impossibilité de téléchargement, à retirer à la DFCP (Direction des Finances et de la Commande Publique) au 6e étage de l'hôtel de Ville ou au Pôle de la Vie associative (Centre de vie du Sanitas)

Pour les associations sportives

Pour effectuer leur demande de subvention à la Ville de Tours, les associations sportives doivent remplir un dossier général ainsi qu'un dossier sportif annexé. S'agissant du dossier sportif annexé, il concerne les imprimés suivants :


Le dossier sera ensuite soumis à l'examen et à l'avis de la Commission des Sports présidée par l'Adjoint aux Sports.

Pour tous renseignements ou pour toute aide à l'élaboration de ces dossiers, vous pouvez contacter la Direction des Sports au 02 47 70 86 67.

Concernant les soutiens financiers sollicités au titre d'un projet de manifestation, les organisateurs sont invités à faire connaître leurs intentions en adressant un courrier à la Ville de Tours - Direction des sports - 37 rue Galpin Thiou - 37000 Tours.

A savoir

Les dossiers sont à retourner à la DFCP pour le 30 septembre de l'année précédant la demande.

Contact

Mairie Centrale - Hôtel de Ville

Y aller En savoir +

Fax : 02 47 21 69 36

Horaires

Lundi au jeudi : 8h30-17h - Vendredi : 8h30-16h30 - Samedi : fermée au public à l'exception des célébrations de mariages

Description

Comment s'y rendre ?

1 à 3 rue des Minimes 37926 TOURS CEDEX 9 Y aller