Subventions

Les dossiers de demande de subvention sont à retourner à la DFCP pour le 30 septembre de l'année précédant la demande.

Les associations peuvent demander une subvention de fonctionnement ou pour une action spécifique. Pour cela, elles doivent compléter le dossier de demande de subvention qui est :


Le dossier CERFA est également accepté.

Pour les associations sportives

Pour effectuer leur demande de subvention à la Ville de Tours, les associations sportives doivent remplir un dossier général (y compris les annexes 4 et 5 du dossier général s'il s'agit d'une action ou manifestation) ainsi qu'un dossier sportif annexé. S'agissant du dossier sportif annexé, il concerne les imprimés suivants :


Les formulaires "sport collectif" et "sport individuel" sont à compléter en fonction de la ou des discipline(s) pratiquée(s) au sein de l'association, sachant qu'il faut remplir une fiche par discipline pratiquée.

Le dossier sera ensuite soumis à l'examen et à l'avis de la Commission des Sports présidée par l'Adjoint aux sports.
Pour tous renseignements ou pour toute aide à l'élaboration de ces dossiers, vous pouvez contactez la Direction des sports au 02 47 70 86 67.

Concernant les soutiens financiers sollicités au titre d'un projet de manifestation, les organisateurs sont invités à faire connaître leurs intentions en adressant un courrier à la Ville de Tours - Direction des sports - 37 rue Galpin Thiou - 37000 Tours.

Contact

Mairie Centrale - Hôtel de Ville

Y aller En savoir +

Fax : 02 47 21 69 36

Horaires

Lundi au jeudi : 8h30-17h - Vendredi : 8h30-16h30 - Samedi : fermée au public à l'exception des célébrations de mariages

Description

Comment s'y rendre ?

1 à 3 rue des Minimes 37926 TOURS CEDEX 9 Y aller