Recensement des personnes vulnérables à la canicule

A l'approche de l'été et des risques de canicule faites-vous recenser

Dans le cadre du dispositif de veille et d’urgence institué dans chaque département, et déclenché en cas de risques exceptionnels et notamment de canicule, les maires sont tenus de recenser à titre préventif et à leur demande les personnes de 60 ans et plus reconnues inaptes au travail, les personnes âgées de 65 ans et plus et les personnes handicapées, isolées et vivant à leur domicile.

Le recensement facilitera l’intervention des services sanitaires et sociaux compétents en cas d’alerte à la canicule.

Les personnes domiciliées à TOURS et intéressées par ce recensement, peuvent se renseigner :

Mairie de Tours – Service des Solidarités – Bureau 204
1 à 3, rue des Minimes – 37926 TOURS CEDEX 9
Téléphone : 02 47 21 68 68
Mail : solidarites@ville-tours.fr

Les personnes déjà enregistrées restent inscrites sur le fichier sans démarche supplémentaire de leur part. Néanmoins, elles peuvent signaler à la mairie de Tours tout changement intervenu ou à venir depuis leur inscription ainsi que leurs absences programmées pendant l’été.

Pour recevoir le formulaire d’inscription et vous faire ainsi recenser auprès de la Mairie de TOURS, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous :

Je souhaite recevoir un formulaire d’inscription sur le fichier « Plan départemental d’alerte et d’urgence en cas de canicule »

Captcha anti-spam
(Regénérer)

* Champs obligatoires

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 réformée, vous disposez d'un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Afin d'exercer ce droit nous vous invitons à nous contacter.

Contact

Direction des Solidarités

Y aller En savoir +

Horaires

Du lundi au jeudi - 8h30 - 17h00Le vendredi 8h30 - 16h30 Bureau 204

Description

Comment s'y rendre ?

1 à 3 rue des Minimes 37926 TOURS CEDEX 9 Y aller