Fête de la musique - Recensement 2019

Le 21/06/2019
- Culture archives

La 38ème édition de la Fête de la Musique aura lieu le vendredi 21 juin 2019 dans le centre ville de Tours et dans de nombreux quartiers, de 12h à minuit.

Les principes généraux en restent inchangés depuis sa création à savoir : un événement valorisant toutes les musiques, accessible à tous les musiciens quel que soit leur niveau, des concerts gratuits pour le public.

Si vous souhaitez participer en tant que musicien, si vous souhaitez proposer ou accueillir une ou des formations musicales, il suffit de vous faire connaître auprès de la Direction des Affaires Culturelles qui pourra vous accompagner dans votre projet. Compte-tenu des nombreuses propositions chaque année (plus d'une centaine de formations musicales et plus de 60 lieux différents en 2018), il est préférable de se faire connaître dès que possible.

Vous pouvez vous reporter à la foire aux questions (FAQ) qui apporte déjà un certain nombre de réponses.


Recensement des initiatives et des propositions :

Le recensement a lieu du 5 mars au 8 mai 2019. Pour faire connaître votre initiative, il suffit de remplir l'une des fiches de recensement correspondant à votre profil


Une fois recensé, la Direction des Affaires Culturelles et notamment l'équipe de coordination de la manifestation reprendra contact avec vous.


Suivre l'actualité de la Fête de la musique sur facebook