Demande de subvention 2021

Le 21/09/2020
- Vie associative

Nous vous rappelons que vous avez jusqu’au 30 septembre 2020 pour déposer une demande de subvention pour l’année 2021.

Cette année, le dépôt du dossier de demande de subvention se fait via le Portail des associations, accessible sur le site de la Ville. Vous avez toutefois la possibilité, après avoir créé un compte sur le portail des associations, de transmettre vos pièces par mail ou courrier postal.

Pour vous aider dans vos démarches, téléchargez le Guide utilisateur « Déposer une demande de subvention via le Portail des Associations » .

Si vous rencontrez des difficultés dans la création de votre compte sur le Portail des Associations ou si vous avez des questions concernant l’utilisation du téléservice, vous pouvez contacter la Maison des Associations (02.47.33.18.70 - vieassociative@ville-tours.fr).

Si vous avez des questions portant sur des aspects financiers de votre demande de subvention, le Pôle « Subventions » de la Direction des Finances et des Marges de Manœuvre (02.47.21.68.97 / 02.47.21.64.73 - e.pingault@ville-tours.fr) est à votre disposition.

>> Pour toute informations complémentaires et accès au Portail des Associations : https://www.tours.fr/services-infos-pratiques/189-subventions.htm