Avis de convention d’occupation du domaine public

Le 02/04/2021
- Commerce

Le Musée des Beaux-Arts, propriété de la Ville de Tours, accueille de nombreux visiteurs chaque année, plus particulièrement en période estivale, mais également des promeneurs dans ses jardins, avec un Cèdre du Liban et l’éléphant Fritz comme point d’attractivité. Jusqu’alors, aucune restauration n’était proposée dans cet espace. De surcroît, le jardin du musée accueille un spectacle « Son et Lumières » sur le thème de la Renaissance pour la 3ème édition, cette année du 25 juin au 5 septembre.

Dans ce contexte, la ville de Tours souhaite mettre en place du 1er juin au 30 septembre 2021 une offre de restauration accessible à tout public dans la cour du musée.

>> Le prestataire proposera une offre bar proposant diverses boissons et une offre restauration, à consommer sur place et/ou à emporter.

La Ville de Tours sera soucieuse des produits proposés et de leur provenance ainsi que de la démarche écoresponsable de l’exposant. Il sera également demandé une offre abordable en terme de prix de vente. Le prestataire devra fournir sa propre structure pour assurer la prestation de restauration éphémère. Il installera ses propres tables et chaises selon un aménagement vu avec les services de la Ville et le Musée des Beaux-Arts.

Les candidats peuvent télécharger " l'avis de convention d’occupation du domaine public relative à l’exploitation d’un restaurant éphémère dans les jardins du Musée des Beaux-Arts" afin de prendre connaissance du cahier des charges et envoyer leur proposition.

Télécharger l'avis de convention d’occupation du domaine public relative à l’exploitation d’un restaurant éphémère dans les jardins du Musée des Beaux-Arts





Date limite de réception des dossiers de candidature : 3 mai 2021 à 16h

par lettre recommandée avec accusé de réception à :

MAIRIE DE TOURS
SERVICE DES GRANDES MANIFESTATIONS PUBLIQUES
1 A 3 RUE DES MINIMES
37926 TOURS CEDEX 9

Ou par courriel à grandesmanifestations@ville-tours.fr