Enquête Publique - PLU

Le 06/04/2022
- Urbanisme

Par arrêté n°2022/12 en date du 4 février 2022, le Président de Tours Métropole Val de Loire a prescrit l’ouverture d’une enquête publique portant sur le projet de modification n°1 du Plan Local d'Urbanisme (PLU) de Tours.

Au terme de cette enquête, la modification n°1 sera approuvée par le Conseil métropolitain. A cet effet, M. Patrick AZARIAN a été désigné en qualité de commissaire-enquêteur.

L’enquête s'est déroulée durant 31 jours. Elle est à présent close depuis mercredi 6 avril 2022 à 17h00.

Chacun a pû prendre connaissance du dossier complet d’enquête publique et consigner ses observations, propositions et contre-propositions sur les registres d’enquête qui ont été mis à disposition du public aux jours et horaires habituels d’ouverture au public de certains sites.

Le rapport et les conclusions du commissaire-enquêteur seront tenus à la disposition du public pendant un an au service Urbanisme de la Mairie de Tours, à la Direction de l’aménagement urbain de la Métropole et sur les sites internet municipal et métropolitain.

Les personnes intéressées pourront en obtenir communication, à leur frais, auprès du service urbanisme de la Mairie de Tours. Des informations sur le dossier peuvent être demandées à l’accueil du service urbanisme de la Mairie de Tours, par téléphone au 02.47.21.67.23 ou 02.47.21.67.76, ou par courrier électronique à l’adresse suivante : urba@ville-tours.fr

Pour consulter les observations des registres, suivez ces liens :