Enquête publique PLU

Par arrêté n°2022/12 en date du 4 février 2022, le Président de Tours Métropole Val de Loire a prescrit l’ouverture d’une enquête publique portant sur le projet de modification n°1 du Plan Local d'Urbanisme (PLU) de Tours.

Au terme de cette enquête, la modification n°1 sera approuvée par le Conseil métropolitain. A cet effet, M. Patrick AZARIAN a été désigné en qualité de commissaire-enquêteur.

L’enquête s'est déroulée durant 31 jours ; elle est close depuis le mercredi 6 avril 2022 à 17h00.

Les rapport, avis et conclusions motivées du commissaire-enquêteur sont consultables en ligne pendant un an à compter de la fin de l'enquête publique (soit jusqu'au 6 avril 2023).

Consultez le rapport

Chacun a pu prendre connaissance du dossier complet d’enquête publique et consigner ses observations, propositions et contre-propositions sur les registres d’enquête qui ont été mis à disposition du public aux jours et horaires habituels d’ouverture au public de certains sites.

Les informations environnementales se rapportant à l’objet de l’enquête ont été jointes au dossier d’enquête publique et ont pu être consultées dans les mêmes conditions.

Contact

Service Urbanisme (Renseignements en Mairie sur rendez-vous)

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Fax : 02 47 21 68 99

Horaires

SUR RENDEZ-VOUS AU 02 47 21 67 23 ou 02 47 21 67 76

Du lundi au jeudi - 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h00
Le vendredi - 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30

Description

Comment s'y rendre ?

1 à 3 rue des Minimes 37926 TOURS CEDEX 9 Y aller