Enquête publique PLU

Par arrêté n°2019/107 en date du 02 juillet 2019, le Président de Tours Métropole Val de Loire a prescrit l’ouverture d’une enquête publique portant sur le projet de révision générale du Plan Local d'Urbanisme (PLU) de Tours.

Enquête publique close

Après analyse des observations, propositions et contre-propositions, le projet de révision du PLU sera approuvé par le Conseil métropolitain après avis du Conseil municipal de Tours.

L’enquête publique a eu lieu durant 33 jours : du lundi 9 septembre 2019 à 9h00 au vendredi 11 octobre 2019 à 16h30.

Chacun a pu prendre connaissance du dossier complet d’enquête publique et consigner ses observations, propositions et contre-propositions sur les registres d’enquête qui étaient mis à disposition du public.

Le rapport et les conclusions du commissaire-enquêteur seront bientôt tenus à la disposition du public pendant un an sur cette page et au service Urbanisme de la Mairie de Tours, au service Urbanisme de la Métropole et sur les sites internet municipal et métropolitain.

Les personnes intéressées pourront en obtenir communication, à leur frais, auprès du service urbanisme de la Mairie de Tours. Des informations sur le dossier peuvent être demandées à l’accueil du service urbanisme de la Mairie de Tours, par téléphone au 02.47.21.67.23 ou 02.47.21.67.76, ou par courrier électronique à l’adresse suivante : urba-accueil@ville-tours.fr

Contact

Y aller En savoir +

Fax : 02 47 21 68 99

Horaires

Du lundi au jeudi - 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h00
Le vendredi - 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30
Tél : 02 47 21 67 23 ou 02 47 21 67 76

Description

Comment s'y rendre ?

1 à 3 rue des Minimes 37926 TOURS CEDEX 9 Y aller