Par arrêté n°2022/12 en date du 4 février 2022, le Président de Tours Métropole Val de Loire a prescrit l’ouverture d’une enquête publique portant sur le projet de modification n°1 du Plan Local d'Urbanisme (PLU) de Tours.
Au terme de cette enquête, la modification n°1 sera approuvée par le Conseil métropolitain. A cet effet, M. Patrick AZARIAN a été désigné en qualité de commissaire-enquêteur.
L’enquête s'est déroulée durant 31 jours ; elle est close depuis le mercredi 6 avril 2022 à 17h00.
Les rapport, avis et conclusions motivées du commissaire-enquêteur sont consultables en ligne pendant un an à compter de la fin de l'enquête publique (soit jusqu'au 6 avril 2023).
Chacun a pu prendre connaissance du dossier complet d’enquête publique et consigner ses observations, propositions et contre-propositions sur les registres d’enquête qui ont été mis à disposition du public aux jours et horaires habituels d’ouverture au public de certains sites.
Les informations environnementales se rapportant à l’objet de l’enquête ont été jointes au dossier d’enquête publique et ont pu être consultées dans les mêmes conditions.