Objets trouvés

Modification de la procédure en période de Covid-19

Concernant les objets trouvés (carte nationale d'identité, passeport, permis de conduire, carte vitale, carte bancaire et chéquier), la procédure est la suivante durant la période de lutte contre la propagation du Covid-19 :

  • La personne ayant trouvé un de ces objets contacte la police municipale au 02.47.70.88.88 en indiquant son nom, son adresse et un numéro de téléphone pour la recontacter.
  • L'un des chef de service la contactera pour voir avec elle si un équipage peut récupérer l'objet à son domicile afin d'éviter de la faire se déplacer pendant la période de confinement.
  • Une fois l'objet récupéré par la Police Municipale il sera établi dans la mesure du possible un contact avec la victime de la perte pour lui restituer.


Une réponse vous sera systématiquement adressée.
Concernant la perte de clés, il est préférable de vous rendre au service des objets trouvés à la Mairie centrale rue des minimes.
Le service est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h à 17h.

Vous vous êtes fait voler votre vélo ?

Il se trouve peut être au bureau des objets trouvés.

Renseignez vous auprès du service en vous munissant de votre dépôt de plainte et d’une pièce d’identité.

Si votre vélo était gravé, déposez plainte et inscrivez votre vélo sur la liste noire des vélos volés sur https://www.bicycode.org/

Contact

Service municipal des objets trouvés

Y aller En savoir +

Horaires

Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h à 17h.

Description

Comment s'y rendre ?

1 à 3 rue des Minimes 37926 TOURS CEDEX 9 Y aller